ProAcquaMC

La prochaine génération de nutrition de végétaux soluble à l’eau.

Le portefeuille de la marque ProAcquaMC est uniquement formulé avec des ingrédients de grande qualité et des mélanges d’adjuvants exclusifs. Ces produits offrent la solubilité, la compatibilité et le rendement sur l’investissement dont les exploitations agricoles ont besoin pour se démarquer.

EN SAVOIR PLUS

GAMME DE PRODUIT

 

Foliaire

Fertigation + Foliaire

Chélates

 

 

 

PROTASSIUM+MD

Parce que vous voulez servir quelque chose de mieux

Protassium+ est une source de nutriments doubles qui procure un taux élevé de potassium et de sulfate de soufre avec des quantités infimes de chlorure et un indice de sel faible. Il s’agit de la principale source de potassium qui aide les végétaux à atteindre tout leur rendement optimal.

EN SAVOIR PLUS

 REGARDEZ NOTRE HISTOIRE

WOLF TRAXMD

Nutriments novateurs

Les nutriments Wolf Trax DDP sont des micronutriments de qualité supérieure dont l’efficacité a été prouvée par la recherche et des engrais de nutriments secondaires. Les produits de Wolf Trax procurent une nutrition hautement disponible qui entre plus efficacement dans les récoltes que des engrais granulaires traditionnels.

EN SAVOIR PLUS

CHLORI-MAGMD

Tirez tout ce que vous méritez de vos champs

Chlori-MagMD, notre engrais au chlorure de magnésium, est un additif efficace pour les cultivateurs de blé, de maïs et de sorgho-grain. Il s’applique facilement et protège les cultures de céréales contre l’effet d’une carence en chlorure sur la production.

EN SAVOIR PLUS

DESCRIPTION DU PRODUIT

 

Un manque de chlorure peut exposer le blé, le maïs et le sorgho-grain à l’atteinte subie par les cultures d’une carence de nutriments et d’une augmentation de la contrainte exercée par la maladie, ce qui peut réduire votre production et vos profits.

 

Chlori-Mag est un choix efficace, économique et pratique pour livrer du chlorure, un nutriment important essentiel pour aider vos cultures à atteindre leur plein potentiel.

ProAcqua™

The next generation of water soluble plant nutrition.

The ProAcqua™ branded portfolio is uniquely formulated with high-quality ingredients and proprietary adjuvant blends. These products deliver the solubility, compatibility and return on investment farming operations need to stay ahead.

LEARN MORE

PRODUCT LINE

 

Foliar

Fertigation + Foliar

Chelates

 

 

 

PROTASSIUM+®

Because You Believe in Bringing More to the Table

Protassium+ is a dual nutrient source that delivers high potassium and sulfate sulfur with virtually no chloride and low salt index. It is the premium potassium source that helps plants reach their full yield potential.

LEARN MORE

 WATCH OUR STORY

WOLF TRAX™

Innovative Nutrients

Wolf Trax DDP Nutrients are high-quality, research-proven micronutrient and secondary nutrient fertilizers. Wolf Trax products deliver nutrition that is highly available and more effective at getting into crops than traditional granular fertilizers.

LEARN MORE

CHLORI-MAG®

Get Everything You Deserve Out of Your Fields

Chlori-Mag®, our magnesium chloride fertilizer, is an efficient additive for wheat, corn and grain sorghum growers. It is easily applied and helps protect grain crops from the impact a chloride deficiency can have on yield.

LEARN MORE

PRODUCT DESCRIPTION

 

A lack of chloride can expose wheat, corn and sorghum to crop stress from nutrient deficiency and increased disease pressure, potentially reducing your yield and stealing your profit.

 

Chlori-Mag is an efficient, economical and convenient choice for delivering chloride – a key nutrient that is essential to helping your crop reach its fullest potential.