Compass Minerals produit du sel, des nutriments de végétaux et du chlorure de magnésium en vue de la distribution principalement en Amérique du Nord. Nous offrons également des services d’entreposage sécuritaire des documents dans une mine qui n’est plus exploitée au Royaume-Uni. Les produits de Compass Minerals servent pour différentes applications dans les marchés industriels, agricoles, commerciaux et de consommateurs.

SEL

Le sel a de nombreuses utilisations différentes – plus de 14 000 façons différentes. Nous sommes le principal producteur de sel en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Notre plus importante entreprise fabrique des produits de déglaçage, mais notre sel de déglaçage se trouve également dans des points de vente aux consommateurs. 

Parmi les autres applications figurent le traitement de l'eau, la nutrition animale et le sel culinaire. Vous l’ignorez peut-être, mais il y a également du sel dans le plastique et le verre, les détergents et les désinfectants, et même dans le caoutchouc et le polyester. Le sel que nous produisons est un élément essentiel dans nos vies, partout au monde.

NUTRIMENTS DE VÉGÉTAUX

Comme c’est le cas de la nutrition humaine, les végétaux ont également besoin d’un apport de minéraux essentiels pour être en santé et grandir. Nous offrons une gamme variée de nutriments pour végétaux pour une meilleure production et une qualité uniforme des récoltes. Les cultivateurs biologiques nous font confiance en tant que fournisseurs approuvés et nous sommes des pionniers de la technologie de la nutrition végétale, ce qui réduit les déchets et augmente le rendement.

Nous sommes le plus important producteur de sulfate de potassium, un engrais à base de potassium et à faible teneur en chlorure de qualité supérieure, dans l’hémisphère Ouest. Nous sommes également le premier producteur de micronutriments et de phosphore en poudre dispersable sèche.

CHLORURE DE MAGNÉSIUM

Nous sommes le seul producteur américain de chlorure de magnésium, un minéral naturel, recueilli de façon responsable du Grand Lac Salé en Utah.

Parmi ses nombreuses utilisations figure un additif et un déglaçant individuel, ainsi qu'un agent de dépoussiérage et stabilisateur pour les routes de gravier afin de réduire l’entretien des routes et d'améliorer la sécurité. Il peut également servir de nutriment végétal aux premiers stades pour des récoltes de blé.

ENTREPOSAGE DURABLE

Nous tirons une grande fierté de nos efforts de durabilité, ce qui se voit aisément dans notre installation de gestion des dossiers DeepStore.

Située à 500 pieds sous terre dans des parties excavées de notre mine de sel dans le Cheshire, au Royaume-Uni, DeepStore se spécialise dans la préservation à long terme, les solutions d'entreposage sécurisées et les systèmes de gestion des documents adaptés, tout cela dans le but d’offrir une protection inégalée contre les catastrophes naturelles et attribuables à l’homme.

Compass Minerals produces salt, plant nutrients and magnesium chloride for distribution primarily in North America. We also provide secure records storage in a retired mine in the U.K. Products from Compass Minerals serve a variety of applications in industrial, agricultural, commercial and consumer markets.


Salt is used in many different ways – more than 14,000 different ways. We are the leading salt producer in North America and the United Kingdom. Our largest business produces highway deicing products, but our deicing salt can also be found in consumer outlets. 

Other applications include water care, animal nutrition and culinary salt. You may not realize it, but salt is also in plastics and glass, detergents and disinfectants, even rubber and polyester. The salt we produce is an invaluable element to lives across the world.


As with human nutrition, plant health requires vital mineral inputs to ensure growth. We provide a variety of plant nutrients for improved yield and consistent crop quality. Organic growers trust us as approved providers and we’re pioneers in plant nutrition technology resulting in less waste and higher performance.

We are the largest producer of sulfate of potash, a premium, low-chloride potassium fertilizer, in the Western Hemisphere. We are also the number one producer of dry dispersible powder micronutrients and phosphorus.


We are the only U.S. producer of magnesium chloride, a naturally occurring mineral, responsibly harvested from the Great Salt Lake in Utah.

Its many uses range from an additive and stand-alone deicer to a dedusting and stabilizing agent for gravel roads to reduce road maintenance and increase safety. It can also act as an early stage plant nutrient for wheat crops.


We pride ourselves on our sustainability efforts and they are especially evident in our DeepStore Records Management facility.

Located 500 feet below ground in excavated portions of our salt mine in Cheshire, United Kingdom, DeepStore specializes in long-term preservation, secure storage solutions and tailored document management systems – all with the goal of providing unrivalled protection from both natural and man-made disasters.