Brad Griffith

DIRECTEUR COMMERCIAL PRINCIPAL


Brad Griffith a rejoint Compass Minerals en tant que vice-président principal, Nutrition des végétaux, en août 2016. Fort de ses trois décennies d’expérience en vente et en marketing, il a été nommé directeur commercial en juillet 2019. M. Griffith est chargé de diriger toutes les activités commerciales et d’innovation pour nos entreprises de sel et de nutriments pour végétaux, ainsi que la logistique et le service à la clientèle.

Avant de se joindre à l’entreprise, M. Griffith a travaillé pendant huit ans pour Monsanto, un fournisseur international de produits agricoles, ayant occupé récemment le poste de vice-président aux comptes stratégiques internationaux. Il apporte une expérience précieuse en agroentreprise dans les domaines du développement de produits, de la commercialisation des nouveaux produits, de la vente et du marketing et de la stratégie globale. Lorsqu’il occupait son poste chez Monsanto, il était responsable de favoriser les relations avec les clients principaux. Auparavant, M. Griffith a connu une longue carrière dans le domaine des ventes pharmaceutiques et médicales, au cours de laquelle il a occupé des postes avec des responsabilités croissantes, le plus récemment chez Sanofi.

M. Griffith détient un baccalauréat de l’Université de l’Illinois, Champaign-Urbana. Il a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Washington, John M. Olin School of Business à St. Louis, au Missouri.

Brad Griffith

CHIEF COMMERCIAL OFFICER


Brad Griffith joined Compass Minerals as senior vice president, plant nutrition, in August 2016. Leveraging his three decades of sales and marketing experience, he was named chief commercial officer in July 2019. Mr. Griffith is responsible for leading all commercial and innovation activities for our salt and plant nutrition businesses, as well as logistics and customer service.

 

Prior to joining the company, Mr. Griffith spent eight years working at Monsanto Company, a global provider of agricultural products, most recently in the role of vice president, global strategic accounts. He brings valuable agribusiness experience in the areas of product development, new product commercialization, sales and marketing, and global strategy. While at Monsanto he was responsible for fostering relationships with key customers. Previously Mr. Griffith had a lengthy career in pharmaceutical and medical sales, where he held positions of increasing responsibility, most recently at Sanofi.

 

Mr. Griffith holds a Bachelor of Arts from University of Illinois, Champaign-Urbana. He earned his Master of Business Administration from Washington University, John M. Olin School of Business in St. Louis, Missouri.